Venez, on va se « soigner ! » A la recherche de l’équilibre des 5 sphères

  • Samedi 12 et dimanche 13 septembre 2020

Animé par Alexandre Adam, 20 ans d’expérience en ostéopathie, en énergétique et en émotionnel.

  • D’abord changer le regard que nous portons sur nous même, puis celui que nous portons sur les autres.

Ensuite “se soigner” c’est quoi ?

C’est déjà prendre le temps, ralentir le rythme effréné de notre vie, pour oser regarder ce qui est présent. C’est apprendre à se connaître, à s’autogérer, à s’écouter, à s’aimer (eh oui !). C’est chercher l’équilibre de nos sphères (physique, énergétique, émotionnelle, mentale et instinctive…. et là certains s’esclaffent qu’il en manque … nous en parlerons). C’est prendre conscience, activer nos ressources, libérer nos potentialités. C’est trouver des clefs.

Et si l’introspection est une étape essentielle, le travail en groupe n’en est pas moins une étape nécessaire et un accélérateur formidable (en pédalant à plusieurs on va plus vite et plus loin). Libre à vous d’échanger, de partager, d’expérimenter, juste ressentir ou laisser agir l’énergie du groupe.

Donc si vous voulez vous lancer dans cette belle aventure intérieure prenez vos billets pour les 12 et 13 septembre 2020.

Votre mental a besoin de se raccrocher à un programme ?  Alors : méditation active, activation de conscience, découverte des souffles, des sons, du mouvement, les points de libération du corps et … des surprises !

Qui suis-je ?

Ostéopathe pendant 20 ans, écrivain, créateur du Tarot Thérapeutique “Mots pour Maux”, animateur. Formé aux Techniques d’Activation de Conscience du Dr Becchio, aux techniques AMA du Dr Saves, au Chimitisaï avec Guillaume Kremel, au décodage biologique avec Gérard Athias, et enrichi de diverses rencontres enseignantes au cours de mes 45 années.

Au plaisir de vous rencontrer.

Horaires: 9h30/18h00

Places limitées, inscriptions obligatoires

inscriptions par téléphone au : 06 29 87 49 01

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.