La kinésiologie instinctive

Retrouvez toutes vos compétences sur les bases des médecines complémentaires naturelles qui nous entourent

 

 

  • La formation qui va vous apprendre à parler au corps et à répondre à ses besoins.

  • Envie de changement ? Vous souhaitez donner un autre sens à votre vie ou une autre orientation à votre carrière professionnelle ?Avec la Kinésiologie Instinctive, découvrez une discipline fantastique pour développer votre bien-être et celui de vos proches et pourquoi pas devenir kinésiologue.Vous apprendrez à pratiquer le test musculaire, base de la kinésiologie qui offre la possibilité d’écouter les « maux » du corps et de communiquer avec lui.

    La formation en Kinésiologie Instinctive s’appuie sur différentes Santés complémentaires (médecine chinoise, magnétisme, géobiologie, réflexologie, massages, médecine holistique …) et considère l’Homme dans sa globalité. Il est donc nécessaire d’étudier des pratiques capables d’interagir sur les sphères chimique, physique, émotionnelle et énergétique qui composent nos corps.

    La Ferme des Eveils vous propose un cursus de formation de 12 journées centrées sur l’apprentissage de ces outils et si besoin, un complément de formation pour vous professionnaliser dans le réseau des écoles partenaires.

     

  • Module 1 :  les 15/16/17 mars 2019, les 24/25/26 mai 2019 , les 6/7/8 septembre 2019,  vous pouvez également découvrir le test musculaire en une journée les 20 mai 2019 et le 19 octobre 2019 au sein de l’école de naturopathie : inscription au prés de moi même ou sur le site de l’école: https://ecole-de-naturopathie.fr/
  • Module 2 : les 15/16/17 février 2019, les 12/13/14 juillet 2019,, les 22/23/24 novembre 2019
  • Module 3 : Les 8/9/10 mars ,les 16/17/18 août
  • Module 4 : les 5/6/7 juillet, les 4/5/6 octobre 2019

Organisation des sessions

Sessions de 4 fois 3  jours pour découvrir le test musculaire et comprendre ce qu’est la kinésiologie. C’est également l’opportunité d’acquérir des outils et des réflexes santé pour soi et sa famille.
Le test musculaire est un outil de collaboration entre l’apprenant et le thérapeute. Cette technique basée sur l’écoute du corps permet de comprendre les mécanismes de réaction face aux aléas de la vie.

Vous apprendrez à mettre en œuvre une multitude d’équilibrations des émotions, des énergies, des muscles et des mouvements.

Ces 4 modules constituent les bases que n’importe quel thérapeute se doit d’avoir assimilé.

seul le premier module doit être validé avant tout le reste.

possibilité de financement