Merci pour vos témoignages
6 messages.
On y vient par hasard ou par envie.
A la Ferme, des graines sont plantées, des plantes sont arrosées...
Une chose est sûr : on ne repart pas comme on est arrivé!
On emporte avec soi ce quelque chose en plus qui change la vie ❤
Merci à Éric et Mariel : j'ai fait un pas de géant sur mon chemin de vie grâce à vous!!
A très vite pour d'autres aventures 🍀😁
Eric , merci pour cette formation riche qui nous fait avancer vite et juste sur le chemin de la kinésiologie et aussi pour la vie que tu crées dans cet espace chaleureux de ta maison qui permet au groupe et à chacun d'évoluer vers la confiance et le partage !!! 🙏🙏🙏
Merci Eric pour la richesse de la formation en Kinésiologie instinctive que tu m'as apportée !! je me suis trouvée .... j'ai commencé à pratiquer et je suis à chaque fois émerveillée des résultats que j'obtiens !! en particulier avec les personnes souffrant de phobies (peur du vide, claustrophobie .... ) : la peur disparaît! Merci à Toi Eric
ce que la kinésiologie peut apporter :une douleur inexpliquée mais réelle disparait ....et ne revient pas !Une problèmatique psychogénérationnelle est résolue . Avec l'aide précieuse et ajustée d'Eric tout s'éclaire.
Depuis 3 décennies certains me disaient :" tu n'es pas complètement incarnée " Ok , que dois -je faire ? pas de réponse, aucune piste . Avec Eric j'ai retrouvé mes racines , mes racines lumineuses d'enfant de la Terre . Elles sont si lumineuses que j'en suis émerveillée chaque jour et que là oui enfin je suis entière . Merci Eric pour ce cadeau , pour ton écoute et ton savoir qui m'a permis de me dégager de tout cela .
Bonjour,
je viens de terminer le module 1 de la formation sur la kinésiologie instinctive. Je remercie le groupe de la belle énergie qu'elle a suscitée. Et je remercie surtout Eric Fournier pour son sens de la pédagogie et de la pertinence de ses propos. Vivement le module 2 pour poursuivre ce cheminement.
Cordialement.
Un endroit sympathique et des personnes chaleureuses pour nous accompagner dans l'éveil de notre conscience