Massage Sarasvati

Le massage d’inde

Date: le samedi  30 novembre 2019

Prix: 120 € repas compris

Intervenant : Guillaume fort https://www.ainstantpoursoi.com/sarasvati

En Inde, il est demandé à chaque être humain de nourrir, de soigner et d’aimer son corps car c’est là où réside l’âme, le soi. En SANSKRI, « Ayur » signifie la vie, et « Véda » signifie la connaissance,celle qui s’acquiert part l’expérimentation.

Le massage-bien-être selon l’ayurvéda aide le corps à évoluer, à croitre, à s’adapter et à se renouveler. Les Indiens considèrent l’homme dans sa globalité : conscience, esprit, corps, et ont pour ultimes objectifs d’encourager l’individu à se réaliser selon sa nature. Les massages indien bien-être sont une étapes dans ce processus. Ils soutiennent, au delà d’une relaxation et d’une détente, notre besoin d’évolution et d’harmonie, de réconfort, de sérénité et d’épanouissement.

Ce massage-bien-être du ventre, Sarasvatî , a pour objectif d’assouplir, de faire circuler, de fluidifier et d’alléger , il en est de l’organique comme de l’émotionnel ou du psychisme. La juste place, le juste fonctionnement, le juste rythme d’appropriation et d’élimination favorisent l’accès à de multiples prises de conscience. Saravsatî est l’épouse de Brahma, premier des Grand Dieux Hindous, c’est de Sarasvatîque naît « la création organisée ». Elle est la déesse de la sagesse, du savoir, de la connaissance. Elle représente la réceptivité indispensable à l’expérience du monde qui nous entoure. Ce massage-bien-être est maternant, contenant, doux , il favorise le mouvement, évite la stagnation

Laissez un commentaire